L'Hôtel
Un hôtel “vert” sur une île verdoyante!

Sur la côte sud-ouest de Samos et sur l’un des plus pittoresques et des plus beaux sites de l’île, la baie de Marathokambos, un boutique hôtel entièrement rénové, le Kerkis Bay Hotel, incarne l’authenticité, la tradition et l’hospitalité. Dans l’atmosphère paisible et conviviale que les propriétaires accueillants de l’établissement ont créée afin d’offrir le meilleur cadre de vacances et de loisirs, vous découvrirez votre propre paradis.

La propreté, la commodité, la qualité des services et les chambres entièrement rénovées vous étonneront. Vous pouvez choisir parmi 29 chambres (simples, doubles, triples, familiales, et suites), bien aménagées et soigneusement décorées.

À courte distance, vous trouverez des installations de basketball, football et volleyball (à 500 m), un terrain de jeu pour les enfants (à 40 m) et divers équipements sportifs (1 km). Si vous préférez faire autre chose que de vous délasser sur une plage immaculée, vous pourrez pratiquer la pêche, la randonnée, la plongée ou lire un livre intéressant dans la bibliothèque de l’hôtel.

À proximité, vous trouverez des magasins pouvant satisfaire tous vos besoins, comme une boutique et des commerces (à 500 m), des magasins de souvenirs (à 80 m) un salon de coiffure (à 50 m) et une superette (à 30 m).

Découvrir l’île n’aura jamais été plus facile. Le personnel de Kerkis Bay Hotel est là pour vous aider et pour prendre toutes les dispositions nécessaires. Vous trouverez des vélos et des voitures à louer, un bureau chargé d’organiser des excursions dans l’île, un bureau de change et un service de télécopie et de photocopie.

L’un des principaux atouts de Kerkis Bay Hotel est sa dimension écologique: une attention toute particulière est accordée à l’investissement dans des technologies et des équipements respectueux de l’environnement. L’hôtel et le restaurant sont alimentés en eau chaude fournie par l’énergie solaire, tandis que son nouveau toit possède un système d’isolation permettant des économies d’énergie et de coût.

Sur la plus verte des îles de la mer Égée, son emplacement, ses services et son personnel font de Kerkis Bay Hotel un lieu de vacances idéal pour toute la famille, loin de la foule massive des zones très touristiques.

Réservation en ligne
arrivée
adultes
nuits
les enfants
salles
Bulletin | Inscription
tripadvisor

The Hotel
A “green” hotel in a green island!

On the southwestern coast of Samos and on one of the most quaint and beautiful bays, Marathokambos bay, authenticity, tradition and hospitality are embodied into a fully renovated hotel unit, the boutique – style Kerkis Bay Hotel. Here, in the serene and friendly atmosphere which the hospitable owners have created in order to provide the best holiday and recreation environment, you will discover your own paradise.

Neatness, convenience, high level of services and the fully renovated rooms will amaze you. You can choose among 29 rooms [singles, doubles, triples, family rooms, and suites], well-appointed and perfectly decorated.

Within short distance, you will find a basket ball, football, volleyball courts (at 500 m.), a playground (at 40 m.) and various sports facilities (1 km). Should you prefer to do something different, apart from lying in the spotless beach, you can enjoy fishing, hiking, diving or read an interesting book at the hotel’s library.

At close proximity, there are stores that cater to all sorts of needs, such as a boutique and shops (at 500 m.), souvenir stores (at 80 m.), hair salon (at 50 m.) and a Mini Market (at 30 m.)

Getting to know the island has never been easier. Kerkis Bay Hotel staff is ready to assist and make all necessary arrangements. You will find bicycle and car rental services, a tour desk to arrange island tours, foreign exchange services and fax/ photocopying facilities.

One of the most positive assets of Kerkis Bay Hotel is its ecological character, paying particular attention to invest in green technology and environmental- friendly facilities. Hot water for both the hotel and the restaurant is supplied exclusively by solar power, while its new roof is roofing insulation systems that can save energy and costs.

In the greenest island of the Aegean, Kerkis Bay Hotel, its location, its services and its people secure ideal holidays for all the family, away from massive crowds of the highly touristic areas.

Online Booking
check in
Newsletter | Registration