Ormos MARATHOKAMPOS
Ormos Marathokampos se trouve dans la partie sud-ouest de l'île de Samos, sur le pied de la grande montagne surplombant Kerkis le bleu profond de la mer Egée. En distance de 30 km se trouve l'aéroport des îles et 40 km est la capitale de Samos, Vathi.

Ormos Marathokampos alloue un petit port graphique traditionnelle agrémentée de bateaux de pêche traditionnels, où les bateaux d'excursion offre aux visiteurs différents l'occasion d'explorer des plages intactes, petits îlots, l'île sacrée de Patmos, ainsi que les îles de Fournous et Ikaria. Par ailleurs, le visiteur est capable de voyager en Turquie pour visiter la ville antique d'Ephèse.
Pour ceux qui aiment l'exploration avec voiture de location ou en moto, peut visiter plusieurs sites archéologiques et autres monuments.

Dans la plage d'Ormos pavée, sont établis des restaurants, cafétérias, bars et divers autres endroits de divertissement. En outre, si le voyageur souhaite de passer des nuits de plaisir, il ya beaucoup de places pour le divertissement que servir le visiteur dans des prix très raisonnables. Outre cela, toutes les petites unités de logements offrent des prix accessibles dans leur chambre. Une question remarquables du village, c'est que pendant les nuits les clubs n'utilisent pas la musique forte, effet qui permet au visiteur, pour profiter de la nourriture, du café ou de sa boisson ou, conformément à la quiétude et la beauté du paysage. Après l'après-midi à l'utilisation de tout type de véhicule est interdite dans la rue côtière de village.

Ormos Marathokampos est considéré comme le centre de la région touristique de la municipalité de Marathokampos, où le visiteur ne peut échapper à la routine quotidienne en profitant de la Ness pittoresque et l'environnement naturel inaltérable d'un vrai village traditionnel.
En dehors de la plage du village, en très courte distance se trouvent de nombreuses plages célèbres telles que Velanidia, Votsalakia, Psili Ammos, Limniona et autres. La région verte est offert pour des promenades, des excursions vers les différents monastères et churces petits, dans la caverne de Pythagore et d'ascension sur la plus haute montagne de l'île, Kerkis (1450 m d'altitude).

Ormos Marathokampos est une destination idéale pour les visiteurs qui désirent passer sans interruption de leur temps de loisir, loin de stations touristiques foule (surtout pour les familles avec petits enfants).
Visitez l'unique poisson du village et vous serez charmé par l'environnement naturel, le Loch Ness et pittoresque de la mer ultra-propres ...
Réservation en ligne
arrivée
adultes
nuits
les enfants
salles
Bulletin | Inscription
tripadvisor

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0

Ormos MARATHOKAMPOS
Ormos Marathokampos is found in the south-western side of Samos island, on the foot of the tall mountain Kerkis overlooking the deep blue Aegean sea. In distance of 30 km is found the islands airport and 40 km is the capital of Samos, Vathi.

Ormos Marathokampos allocates a small graphic traditional port embellished with traditional fish boats, where various excursion boats offers to visitors the opportunity to explore unspoilt beaches, small islets, the holy island of Patmos as well as the islands of Fournous and Ikaria. Moreover the visitor is able to travel in Turkey to visit the ancient city of Ephesus.
For those who love the exploration with rented car or motorbike, can visit various archaeological sites and other monuments.

In the paved beach of Ormos, are established restaurants, cafeterias, bar and various other spots of entertainment. In addition if the traveller wishes to spend nights with fun, there are a lot of spots for amusement that serve the visitor in very reasonable prices. Besides that, all small units of lodgings offer in accessible prices their rooms. One remarkable issue of the village is that during the nights the clubs don't use loud music, fact that allows the visitor, to enjoy the food, the coffee or his or drink, in accordance the peacefulness and the beauty of the landscape. After the afternoon the use of any kind of vehicle is prohibited in the coastal street of village.

Ormos Marathokampos is considered as the centre of the tourist region of Marathokampos municipality, where the visitor can escape for the everyday routine by enjoying the picturesque ness and the inalterable natural environment of a genuine traditional village.
Apart from the village's beach, in very short distance are found many famous beaches such as Velanidia, Votsalakia, Psili Ammos, Limniona and others. The green region is offered for walks, excursions to the various monasteries and small churces, in the cave of Pythagoras and for ascent on the taller mountain of island, Kerkis (1450 m altitude).

Ormos Marathokampos is an ideal destination for visitors who desire to spend without any interruptions their leisure time, far away from crowd tourist resorts (especially for families with small children).
Visit the unique fish-village and you will be charmed from the natural environment, the picturesque ness and the ultra-clean sea...
Online Booking
check in
adults
nights
children
rooms
Newsletter | Registration
tripadvisor